Est-il vraiment possible

d'Encaisser des Milliers d'Euros

En envoyant un email de quelques lignes ?

Dans les minutes qui suivent, vous allez accéder à la méthode la plus simple, la plus rapide et la plus rémunératrice qui existe à ce jour en terme d'email marketing.

Mais juste avant ça...

Laissez-moi vous expliquer qui je suis pour vous l'enseigner, pourquoi j'ai mis au point cette méthode et comment vous aussi vous allez pouvoir l'utiliser pour pulvériser les records de vente.

(À condition de mettre la bonne solution sous les yeux des bonnes personnes et au bon moment)

Je m'appelle Cédric Floris, et je suis Copywriter.


Mon travail consiste à augmenter les revenus de mes clients, en exploitant les mécanismes de la persuasion par écrit.


Mon terrain de jeu favori ? L'email marketing, et vous allez comprendre pourquoi en lisant cette courte présentation jusqu'au bout.

Je m'appelle Cédric Floris, et je suis Copywriter.


Mon travail consiste à augmenter les revenus de mes clients, en exploitant les mécanismes de la persuasion par écrit.

Mon terrain de jeu favori ? L'email marketing, et vous allez comprendre pourquoi en lisant cette courte présentation jusqu'au bout.

"Cédric m'a beaucoup aidé à mieux structurer mes offres, mes scripts pour mes pages de vente"

" Le coaching est juste génial, en 2h de coaching il m'a donné pleins de clés, pleins de conseils, pleins d'astuces"

"C'est un mec qui pousse toujours plus loin, il aime ce côté qui pousse à l'excellence"

"Cédric à été là tout au long pour m'accompagner, pour m'apporter des conseils stratégiques, pour m'aider à rebondir, pour m'encourager"

"J'ai vraiment vu une différence entre avant et après le coaching de Cédric"

"Cet homme a vraiment changé ma vie, c'est quelqu'un d'extraordinaire, il m'a permis de me dépasser, il est très à l'écoute"

Allons droit au but

Que vous fassiez la promotion de vos propres produits (ou bien de ceux des autres en affiliation) j'imagine que vous avez déjà essayé de les vendre par email.



Face à l'écran, les doigts posés sur le clavier, vous vous êtes peut-être déjà demandé :

  • Par quoi je commence ?
  • Quels éléments je dois mettre ?
  • Où je les place ?
  • Dans quel ordre ?
  • Est-ce que c'est le bon titre ?
  • À quel moment je mets les liens ?
  • Comment j'annonce mon prix ?
  • Mon mail est trop long ?
  • Trop court ?
  • Combien d'emails faut-il envoyer pour le lancement ?
  • ...

Bref...

Si vous vous posez ces questions...

C'est tout à fait normal, car l'email marketing relève d'une compétence bien particulière qui ne s'improvise pas (mais qui s'apprend).

Mais juste avant d'en parler, petit flashback...

En 2017, je venais tout juste de découvrir le business en ligne, et l'affiliation a été ma toute première expérience.


Comme je n'avais pas du tout envie de mettre les mains dans la publicité Facebook pour promouvoir mes produits...


J'ai décidé de créer ma propre liste email, car j'entendais partout que :

L'argent est dans la liste

Alors j'ai TOUT bien fait comme on m'a dit :


J'ai créé mon lead magnet,

J'ai créé ma page de capture,

J'ai envoyé du trafic dessus et :


  • Premiers inscrits sur ma liste, que j'ai redirigé en parallèle vers mon groupe Facebook.

J'ai donc rapidement réussi à me constituer une petite liste d'environ 300 prospects qualifiés.


Pas grand chose, mais c'était déjà un début.

Le truc c'est que...

J'étais tétanisé à l'idée de leur envoyer le moindre email.

En fait, j'avais peur de faire un bide en proposant un produit dont personne ne veut (et passer pour un clown au passage)

Résultat ?

Je décalais sans arrêt le lancement de mes produits.


Pour être honnête, dans la plupart des cas je ne les lançais même pas.

Seulement voilà...

Pendant que mon compte Stripe affichait :

Je voyais les autres enchaîner les ventes et poster leurs résultats dans les groupes.


Je les voyais quitter leur job, et vivre à 100% de leur business en ligne.


Je les voyais voyager aux 4 coins du monde et vivre LA vie dont je rêvais.

À savoir :

Une vie faite de voyages et de liberté...

independance financiere bateau
femme hamac digital nomade
screenshot shopify

Jusqu'au jour où j'ai dit STOP.

À l'époque, j'étais encore coach sportif et le seul contrat que j'avais dégoté, c'était un temps partiel dans une salle où je gagnais...

933,61€/mois...

Avec un loyer de +600€ et un crédit à rembourser, je n'avais plus que mes yeux pour pleurer.


Je voulais m'en sortir le plus vite possible, alors je succombais sans arrêt au charme de l'objet brillant :

  • Dropshipping
  • Affiliation
  • MLM
  • Blog
  • Chaîne Youtube
  • Print on Demand
  • Forex
  • ...

J'ai presque tout essayé.

Dès que je voyais une nouvelle "opportunité", je sautais dessus en espérant que ça soit (enfin) ma porte de sortie.


Et si vous avez déjà vécu le syndrome de l'objet brillant, vous savez à quel point ça vide votre énergie...



Mais surtout :

Que ça ne remplit pas le frigo.

Et puis il y a eu ce bouquin.

"Essentialism", de Greg Mc Keown.

Avant ce livre...

J’avais l’illusion qu’en étant partout à la fois j’aurai forcément 10x plus de résultats.

Après ce livre...

J’ai compris que pour obtenir des résultats conséquents, il valait mieux creuser UN SEUL trou de 10m de profondeur plutôt que 10 petits trous de 1m.

Le jour où j'ai réalisé ça...


J'ai arrêté de vouloir bidouiller des morceaux de chiffre d'affaires à droite à gauche.


J'ai décidé de me spécialiser et de me perfectionner sur une seule et unique compétence :

Pas juste "écrire" en mode articles de blog.

Non.

Écrire pour vendre.

Je me suis donc sérieusement formé en Copywriting, mais comme j'avais pas de thunes pour faire de la pub...

portefeuille vide

J'ai donc décidé d'exploiter ma base mail de 300 prospects qualifiés.

Mais avant de leur écrire...

J'ai d'abord décortiqué des centaines de séquences email de marketeurs à succès, car à cette époque là je ne savais même pas par où, ni par quoi commencer.


J'ai remarqué que des structures précises revenaient en permanence, plus ou moins dans le même ordre.

Partant de là...

Inutile de réinventer la roue.

J'ai modélisé ce qui existait déjà et je suis parti à l'assaut de ma liste avec un plan en 3 étapes :

Évaluer le potentiel de ma liste

  • Petit produit à 20€ + upsell.
  • Lancement sur 7 jours par email.
  • Publications de posts sur mon groupe.

Résultats :

Pour un premier test c'est plutôt pas mal je trouve !


Je venais de gagner plus que mon salaire mensuel de l'époque en seulement 7 jours, en envoyant... des emails.


J'ai vraiment réalisé l'importance de cette première victoire, car elle dégomme toutes les croyances limitantes que l'on peut avoir avant de se lancer, du style :


"Et si ça marche pas" etc.


Après avoir vu que c'était possible, j'ai décidé de passer à la suite du plan :

Dupliquer ce qui fonctionne

Nouveau lancement :

  • Produit à 37€ + upsell.
  • Lancement sur 7 jours par email.
  • Publications de posts sur mon groupe.

Résultats :

Là, j'ai commencé à réaliser que je tenais peut-être de l'or entre les mains.


Ce second lancement m'a permis de valider que ce n'était pas un coup de chance.


J'a réalisé que le process fonctionnait même sur un produit différent.


1 mois plus tard, dernier round de ce plan en 3 étapes :

Perfectionner ce qui fonctionne

Nouveau lancement :

  • Produit à 57€ + upsell.
  • Lancement sur 7 jours par email.
  • Publications de posts sur mon groupe.

Résultats des courses :

C'est confirmé : j'ai de l'or entre les mains.


Souvenez-vous, je gagnais 933,61€ par mois à cette époque...


Autrement dit : j'ai compressé 7 mois de salaire en 7 jours.

Et ça ne s'est pas arrêté là :

Cette nouvelle victoire m'a permis de faire sauter une autre croyance limitante :

Pour réussir, il n'est pas nécessaire d'avoir une audience de 100.000 abonnés sur Youtube.

Ni une liste email de 10.000 personnes.


En fait...

Il suffit de 3 choses.

La bonne Audience

La bonne Solution

La bonne Compétence

Et cette compétence c'est la VENTE.

Le problème ce n'est pas

ce que vous vendez.


C'est COMMENT vous le vendez.

- Russell Brunson -

La vente, c'est ce qui fait la différence entre un business qui génère des miettes et un business qui cartonne tous les mois.

C'est cette compétence qui détermine si oui ou non vous avez le droit de vivre la vie de votre choix.

Sans elle ?

Il se peut que votre business ne décolle pas.

Qu'il s’essouffle.

Et qu'il finisse par... mourir.

Je ne pense pas que vous vous soyez lancé dans l'entreprenariat pour ça, je me trompe ?

J'ai quand même 3 bonnes nouvelles à vous annoncer

La première...

C'est que dans quelques instants vous aurez toutes les cartes en main pour que ça ne vous arrive pas.

La deuxième...

C'est que pour vendre par email, vous n'avez pas besoin d'être un génie de l'écriture.

La troisième...

C'est que vous n'avez pas besoin de décortiquer des centaines de séquences email comme moi...

Car tout ça...

Je l'ai fait pour vous.

En un seul clic, vous allez pouvoir accéder à une méthode que j'ai perfectionnée jour après jour, au fur et à mesure de mes lancements.

En un seul clic, vous allez avoir entre les mains une méthode éprouvée qui vous permet de rédiger facilement et rapidement des textes captivants, convaincants et surtout :

Qui vendent


Cette méthode, c'est mon outil de travail, je l'utilise tous les jours.


Je l'ai testée, améliorée et packagée dans une formation en ligne que j'ai appelée :

Le Grimoire

15 Formules d'Emails Qui Rapportent

Voici un échantillon de ce que vous allez obtenir dans quelques instants :

Le sentiment à provoquer de toute urgence chez vos prospects pour qu'ils ouvrent vos emails avec un intérêt maximal (vous perdez énormément d'argent si vous ratez ce module)

La technique “Gad Elmaleh” pour rendre vos lecteurs totalement dingues de votre solution (quand vous sortez cette carte, vos lecteurs cherchent désespérément le bouton d’achat et prient pour que votre offre soit encore disponible)

Les 3 questions que la plupart des marketeurs oublient de se poser avant d'écrire leur message (si vous n'avez pas pris le temps d'y répondre, n'envoyez pas votre email !)

La technique sous-estimée qui rend vos lecteurs totalement fous et qui vend vos offres à votre place (alors que vous n’utilisez aucun argument persuasif...C'est étrange, mais ça marche.)

"C’est pas la taille qui compte” (Cet email flash de moins de 10 lignes est certainement le plus important de votre séquence email. À ne pas manquer !)

Les coulisses d'un email qui a généré plus de 2k€ à lui seul, dans la même soirée (il n'a rien d'extraordinaire, mais il active un levier bien précis)

Comment convaincre vos clients que votre produit ne leur va rien leur coûter (et que ça va même leur coûter beaucoup plus cher de NE PAS l'acheter)

La phrase à inclure systématiquement dans tous vos argumentaires de vente pour voir les notifications Stripe et Paypal s'enchainer les unes après les autres

L'accessoire qui se trouve dans votre cuisine et qui pousse naturellement votre prospect à vouloir s'emparer de votre solution

La partie de l’email que 99% des marketeurs négligent (et pourtant...elle permet de multiplier par 2, par 3 ou même par 5 le nombre de clics sur vos appels à l’action)

Ce qu'il ne faut jamais faire dans un email sous peine de ruiner votre campagne (j'ai fait la connerie avant vous, je m'en suis longtemps mordu les doigts...)

Les 7 étapes précises à utiliser pour rendre votre prospect fou de désir auprès de votre produit ou de votre service (et ne plus jamais t’inquiéter d'aucun de vos lancements)

10 techniques infaillibles pour dégommer toutes les objections de votre lecteur (et le faire glisser naturellement vers le bouton d’achat)

Ce que vous devez inclure au minimum 15 fois dans un email bien précis pour faire perdre la raison à votre futur client

"Je t'aime moi non plus" : comment manipuler cette méthode contre-intuitive pour faire craquer votre prospect

La technique du "Loup dans la Bergerie" (ces 7 sites internet vous dévoilent tout ce que vous avez besoin de savoir pour convaincre vos contacts que vous avez exactement LA solution qu'ils recherchent)

La Station radio à écouter en boucle pour récupérer des tonnes de pépites marketing qui transforment vos prospects en clients

Et bien d'autres informations confidentielles qui ne sont révélées qu'à l'intérieur du Grimoire...

ATTENTION !

Ne rejoignez ce programme que si vous avez la ferme intention de réussir et d'accélérer vos résultats en changeant la vie de vos prospects.


Les touristes qui veulent des systèmes tout prêts et qui espèrent faire apparaître des billets sans faire le moindre effort, c'est la porte à côté 👉🚪


Même si dans ce programme je décortique 15 formules implacables pour rendre votre email marketing plus profitable que jamais auparavant...


Prenez conscience qu'il va falloir non seulement du recul, de l'analyse et de la réflexion dans tout ce que vous allez apprendre, mais surtout : de la mise en pratique.


Si vous êtes enseignable et que vous êtes déterminé à faire passer votre business au niveau supérieur, alors cliquez maintenant sur le bouton "ACCÈS IMMÉDIAT" ci-dessous pour commencer à exploiter au plus vite les mécanismes de persuasion les plus puissants qui existent.

À tout de suite dans le module 1 !

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Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et dépendent de votre capacité individuelle, de votre expérience, de votre degré de motivation, de votre assiduité à suivre les conseils, de l'économie, des risques imprévus quand on créé un business, et d'autres facteurs.

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